Ta0 le cachal0t
14 février 2009

bangkok

Tao raconte aux copains de l'ecole :"On habite a l'hotel dans la chambre 223.Il y a un balcon.Les ecritures ne sont pas pareilles.On mange des bananes et des ananas.J'ai pris l'avion.Le tuk-tuk c'est bien.J'ai vu un grand bananier en allant au parc et...
23 février 2009

Tao écrit...

Tao écrit: "LES PLATS QUI DEFILENT AU RESTAURANT JAPONAIS ON A VU UN GANESH ROUGE. NOé EST TOMBE SUR LE NEZ,IL A GROS BOBO ROUGE. CHEZ NOUS IL Y A QUE DES VOITURES ET PAS BEAUCOUP DE MOTOS,ICI IL Y A QUE DES MOTOS ET PAS BEAUCOUP DE VOITURES. TAO Tao...
20 février 2009

Tao dit...

"On a vu des scorpions au musée des insectes de Chiangmai.Dans un restaurant il y avait une télé et des très grandes peintures de monsieurs chinois.Sur un panneau il y a écrit Tao.On a vu des geckos.(petits lézards thaïs)On a acheté des oiseaux pour faire...
28 février 2009

enfin des nouvelles!!!

Depuis Chiangmai, nous ne pouvions pas envoyer de photos...Voici un petit resume des aventures du mois de fevrier, souvent vu par Tao lui meme...Nous avons bientot fini notre travail et nous partons pour Katmandou mardi.Tao a bien travaille avec sa mamie...
9 février 2007

emerveillement...

ils sont beaux les gros "n'avions"... le voyage etait un peu long mais je me plais bien ici au soleil... j'ai vite retrouve mes reperes et cela se voit que je suis deja venu plusieurs fois ici...les gens me reconnaissent et moi aussi... je suis toujours...
10 février 2007

'tite serie de photos...

on est un peu palots, un peu blanco!!! il faut qu'on se remette du decallage horaire... popinda nous a racheter une poussette parceque l'autre,elle est trop lourde... dans celle ci on dort comme des sardines tous les 2, mais autrement elle est super!!!...
17 février 2007

j'aime bien la Thailande!!!

Je me suis bien acclimate et je me sens drolement bien ici, avec Popinda on fait des belles ballades au park pres de la riviere de Bangkok: la Chaopraya...C'est bien plus grand que la riviere de papi marco et il y a des tous petits bateaux qui en tirent...
28 février 2007

ma petite vie...

Grande nouveaute: je n'ai plus du tout peur de l'eau et je passe mon temps dans la piscine avec Popinda pendant que papa et maman travaillent !!! Par contre, je n'aime toujours pas la douche et tous les voisins sont au courant quand je la prends... Mais...
19 mars 2007

TAO LE MOTARD SUR UN ELEPHANT...

dernieres photos de chiangmai...il y a bien longtemps que je n'ai pas envoye de messages, internet sur les iles c'est bof bof... moi j'adore etre sur la moto ou sur le dos de papa quand on se promene... ou bien en velo avec maman... papa nous fait des...
30 mars 2007

dernieres photos des iles...

Les vacances se terminent mais on en a bien profité !!! Par contre il parait que en France elles commencent, n'est ce pas les copains de l'école ??? Merci de tous vos messages, vous etes les plus assidus...Je vais vous envoyer une carte mais je serais...
21 février 2008

les elephants!!!

Samedi dernier nous sommes alles passer la journee dans un camp d'elephants...On les a vu jouer au foot, peindre des tableaux, enlever des chapeaux, jouer aux flechettes...et en plus ils ont vraiment l'air de s'amuser!!! On a aussi fait une promenade...
27 février 2008

la fete de tanpao chez "mae"

J'ai retrouve ma copine Mae et chez elle on m'a prete un velo sans roulette !!!J'etais trop trop content!!Du coup on est parti a la fete avec , je faisais le fier sur ma " moto"!!! Au village de Mae c'etait la fete du papier, il y avait un defile de chars...
4 mars 2008

un p'tit coucou avant les iles...

Voici les dernieres seances de photos de Chiangmai...Les deguisements thais: Batman (les petits garcons Thais adorent aussi les supers heros...), les princesses et fees pour les petites filles...Et toujours les habits des tribus... Nous partons cet apres-midi...
21 mars 2009

avant les plages...

Merci pour vos messages, les gars adorent!!! Il faut les lire et les relire...Nous avons eu le temps d'aller en haut de la plus grande tour de Bangkok: Baiyoke dans laquelle nous travaillons quand nous sommes ici...Quel changement apres le Nepal ! Tao...
3 février 2010

Noé à Bangkok...

On est bien arrivé hier matin et aujourd'hui on est parti travailler avec papa et maman acheter des vêtements...Il y a beaucoup de monde et des choses à regarder partout...J'aime bien çà...J'ai eu une veste étoilée. En rentrant à la maison je me suis...
5 février 2010

mes trésors

Merci les copains de m'avoir écrit, je suis très content. On a pris le bateau et le tuk-tuk...On monte et on descend des escalators... Le soir on revient dans notre maison et après on fait dodo.Maman lulu et papa lolo achète des habits.Maman m'a acheté...
19 mars 2009

retour Thailande...

Nous retrouvons avec bonheur notre vie "bangkokaise", c'est l'occasion pour moi de voir si mes photos vont passer ici... HOURRAHHHHHHHHHH Tout est passe, je pensais qu'un "virus" avait attaque toutes mes photos!!! Je vais pouvoir continuer a faire mes...
12 mars 2009

il faut être motivée!!

Depuis 2 jours je perds mon temps à essayer d'envoyer des photos!!Décidément cette année le blog,c'est la galère!! En tout cas merci pour les messages, les gars sont ravis ,il faut leur lire et relire...Surtout Noé le long message de Thaïs le rend tout...
20 mars 2008

les iles...

Finalement il y a un acces internet sur koh Lipe, en 2 ans les changements sont enormes mais cela reste tres agreable...Nous sommes d'abord alles sur koh Bulon avec Polo, Nat et Capucine la cherie de Noe puis ensuite ils nous ont rejoint ici a Lipe...On...
14 février 2008

Thailande Thailande

Bonjour, sabaidee krap!!! Nous avons mis bien longtemps avant de donner des nouvelles...les connexions internet n'etaient pas toujours bonnes et nos journees sont tellement remplies, que des fois, le soir on a un peu la flemme de ressortir de l'hotel......
24 février 2007

chiangmai...

Vous savez on ne s'ennuie pas ici...le matin, Noe nous reveille a 7h00 et ensuite, comme a mon habitude, je suis incapable de faire une sieste...alors on se promene en moto avec papa lolo ou en velo avec maman lulu... hier on etait au zoo... et le soir...
21 février 2007

suite de mes aventures...

Dimanche matin avec maman, on a fait des ecritures, des collages, des decoupages pour mettre dans mon carnet de voyage,avec tous les papiers qu'on ramasse et aussi je suis alle tout seul a l'ordinateur envoye des messages (??) pour mon blog a Swann et...
13 février 2007

le quotidien...

le soir, quand papa et maman reviennent, on fait des promenades au bord de la chao praya, voir les GROS poissons... la journee, noe et moi, on reste avec mamie pom a faire des jeux... aujourd'hui papa, mamie et moi, on etait a China town pendant que noe...
5 février 2007

dans quelques heures...

Je vais monter dans le camion pour aller jusqu'à la gare d'Angers d'ou je vais prendre le train pour Paris. A Roissy Charles De Gaulle, nous allons attendre un peu avant d'aller dans l' avion qui nous emmènera en Thailande, à Bangkok, la capitale je vais...
14 février 2010

"chinese new year"

Aujourd'hui c'était le nouvel an chinois à China Town.On est parti en fin de matinée en bateau pour aller dans ce quartier ou, on s'est d'abord promenés dans les petites ruelles de marchands avant de rejoindre un grand boulevard devenu piéton, tout décoré...