Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2010

Noé à Bangkok...

On est bien arrivé hier matin et aujourd'hui on est parti travailler avec papa et maman acheter des vêtements...Il y a beaucoup de monde et des choses à regarder partout...J'aime bien çà...J'ai eu une veste étoilée. En rentrant à la maison je me suis fait une cabane dans le tiroir...Demain on recommence...Je parle souvent de mon grand frère qui est resté en France...Je le vois dans 10 jours, je veux toujours lui garder une part de gâteau, un bout de pastèque,lui ramasser des feuilles, des bouts de papier...

      no___toil_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Noé !<br /> On est content de voir tes photos et on aimerait bien se faire une cabane comme toi.<br /> On commence à préparer le Carnaval : on se fabrique des coiffes de plumes, comme les Indiens, ou des bonnets du Pérou.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Les copains et copines
M
Que tu es beau mon grand NOE avec toutes ces étoiles!!!TAO était chez moi depuis hier et on pense bien à vous ,plus que 7jours et on vous rejoint . Bisous de mamipom.
Publicité