Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2009

retour Thailande...

Nous retrouvons avec bonheur notre vie "bangkokaise", c'est l'occasion pour moi de voir si mes photos vont passer ici...

dans_les_rues_de_katmandou

au_man_ge

au_zoo

katmandou_guest_house

swayambhunath

HOURRAHHHHHHHHHH Tout est passe, je pensais qu'un "virus" avait attaque toutes mes photos!!! Je vais pouvoir continuer a faire mes mosaiques sur le Nepal, car elles passent ici ...

Tao demande pourquoi ses copains de l'ecole ne lui ecrivent pas et voudrait savoir si sa maitresse est encore a l'ecole ou si c'est un "grand maitre" qui la remplace..

A tout bientot avec des nouvelles photos du Nepal....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut les copains<br /> <br /> comme vous avez de la chance d'etre au soleil!!!!<br /> ici il ne fait pas beau.....<br /> je pense a vous souvent et maman me montre vos photos.<br /> ma petite soeur cerise les regarde aussi et je lui dit que l'année derniere moi aussi j'ai fais un grand voyage.<br /> on va bientot s'installer dans notre grande maison et j'aimerais bien vous inviter pour vous presenter cerise.<br /> vous revenez quand?<br /> je vous fais des bisous.<br /> capucine et puis cerise aussi
M
Me revoila aprés un long silence...Stephan et Géraldine sont revenus,nous les avons eu quelques jours.Merci pour les belles photos,c'est vrai comme dit Mamie odette,vous avez perdu vos frisettes!!(tiens je fais des vers!!)(maman vous expliquera)!!!<br /> bon!je vous fais de gros bisous,ainsi qu'à papa et maman.<br /> marvy
T
Coucou mes cousins,<br /> Ouhh lala, il y a de beaux manèges par chez vous, mais bon, ce que je préfère quand même c'est les Zanimaux!!! Ils sont gros les éléphants, moi j'en ai encore jamais vu mais papa et maman m'ont dit que cet été on irait au Zoo et que je verrai les mêmes animaux que vous!!! Et voui....<br /> Ah j'ai une grande nouvelle à vous apprendre, je sais faire du toboggan toute seule, on va pouvoir bien s'amuser ensemble maintenant, et même le grand toboggan de juva...<br /> Le beau temps est arrivé depuis un moment et ca fait du bien, on peut faire pleins de choses dehors.<br /> Je suis pressée de vous revoir.<br /> Gros bisou<br /> Thaïs
O
coucou, je surveillais car je savais que de retour à BKK vous alliez envoyer des nouvelles.<br /> Les photos sont très sympas, que de belles découvertes ! Il me semble que les garçons ont beaucoup changé; que sont devenues les frisettes ?<br /> Nous serons ravis de vous revoir. Bises Odette et Marco
Publicité