Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2010

Chiangmai

La connexion n'étant pas très rapide à Chiangmai, je n'ai pas eu envie de passer mes soirées à essayer de poster les photos après les journées bien remplies pour nos commandes, les devoirs de Tao ( merci à Christelle pour sa préparation), les voici maintenant postées de Bangkok ou nous sommes pour 3 jours.

Merci à Thaïs, Etienne, Stef, Marcodette, les copains de la classe de Noé...pour leurs messages qui font toujours très plaisir aux garçons.

Les premières photos ont été prises au parc, ou Tao et Noé aiment aller le soir, quand il fait moins chaud, nourrir les pigeons, les poissons et faire des acrobaties.Vous avez vu on a coupé les cheveux parcequ'il fait chaud!!

Puis on voit Noé qui mange de la pastèque, il adore çà.

Après on voit des photos du zoo ou nous avons circulé en mono rail, sorte de sky train comme nous avions pris à Bangkok.C'est moins fatiguant car le zoo de Chiangmai est immense! 

Un soir nous sommes allés dans un restaurant ou il y avait une balançoire de géant! 

            parc_chiangmai

                            past_que

              monorail

                           ludique      

             hippopo

             panda

             hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, (la familla).Tes photos plus en plus belles!<br /> J'ai fait du ski trop cool ... enfin bon, 4 demi journées. On a fait une balade (aventure*)! Mami et Maman ne nous ont pas suivi on s'enfonçait. Nous c'est pareil (tempête, orage, pluie,neige). On a retrouvé Maman et Mami sur le chemin des Orgue (pas un vrai) se son des stalactite!<br /> <br /> *On est monté pieds enfoncés dans la neige moi devant pour voir. On est descendu en "fesse-luge"!<br /> <br /> <br /> A+ Etyenne
T
Vous avez de la chance de pouvoir faire pleins de choses dehors, car chez nous il pleut beaucoup et je ne peux pas beaucoup sortir!! <br /> J'espere que vous allez nous rapporter le soleil pour que l'on s'amuse ensemble dans le jardin...<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Thaïs
O
bonjour les petits chéris, les photos sont magnifiques, il me semble que vous avez grandi, je crois que c'est à cause de vos cheveux courts.Jorgen Amalie et Heidi vous disent bonjour !Il ne fait pas très beua ici mais eux trouve qu'il fait chaud par rapport à la Norvège mais froid par rapport à la Thaïlande § bisous Odette
Publicité