Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2007

TAO LE MOTARD SUR UN ELEPHANT...

IMG_5099IMG_5327

dernieres photos de chiangmai...il y a bien longtemps que je n'ai pas envoye de messages, internet sur les iles c'est bof bof...

moi j'adore etre sur la moto ou sur le dos de papa quand on se promene...

tao_mobtao_lulu_velo

ou bien en velo avec maman...

tao_conduit

tao_noe_cabane

papa nous fait des cabanes...

noe_tuk_tuk

Noe prend le tuk tuk tout seul!!!

tao_chapotao_golf

dans l'aeroport de Chiangmai, j'ai fait du golf...

kaosan

retour a Bangkok, mamie pom s'est achete une valise a roulettes que je promene dans kaosan road, la rue des voyageurs...

bkk_retour_005

quelques jours a Bangkok ou papa et maman finissent leur travail puis nous reprenons l'avion pour koh samui

avion

vue_d_aviontao_avion

taxi_samuisiege_bleutao_batonoe_banc

apres l'avion, le taxi et le bateau, nous arrivons enfin...

bungallowtong_nai_pan

notre bungallow, je reconnais l'endroit ou je suis deja venu plusieurs fois chez Toy, une copine de papa et maman...

hamac_nb

ecritureshamac

je fais des ecritures dans le hamac pendant que mon petit frere se fait des copines...

noe_dame_thai

noe_chinoisnoe_et_sa_copine

noe_triangle

il faut dire qu'il est mignon...il a beaucoup change, il se tient bien assis et commence meme a marcher a 4 pattes pour attraper mes jouets...ca nous fait bien rire...

elephantbebe_elephant

on est alle se faire un safari a dos d'elephant...j'ai bien aime mais les elephants s'est quand meme gros!!!

tao_lulu_elephanttao_lulu_bis

tao_noe_bain

on est pas heureux, nous???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Alors mes ptits Lous, envoyez nous des photos de vous, nous avons hâte de revoir vos ptites bouilles!!<br /> Bisou<br /> Stef et jéjé
0
Salut mes petits Lous,<br /> Vous revoilà pour un nouveau périple en Thaïlande, envoyez nous beaucoup de photos de vous au soleil, je ne manquerai pas de vous poster des photos de votre petite cousine!!!<br /> Bon voyage<br /> Gros bisous<br /> Tatie Stef
T
Coucou mon Tao,<br /> Et voilà, bientot de retour... Que de choses tu as fait en 2 mois, la chance!!!! Mais je crois que tu en as très bien profité et que tu es content de revenir pour retrouver tes tracteurs... J'ai suivi ton petit periple avec beaucoup de plaisir, et c'est genial... Ton petit frere a beaucoup changé, c'est incroyable... Je suis pressée de vous revoir... Gros bisous et à très bientot.
L
J'espère que tu as fait un bon voyage. (Tom)<br /> Bon voyage! (Kylian)<br /> Bonnes fêtes de Pâques. (Ryan)<br /> Bonnes vacances. (Paul)<br /> On a vu un serpent dans les sapins, c'est Vitto qui l'a trouvé. (Tom)<br /> Nous allons bientôt être en vacances.<br /> Emilien n'est plus dans notre école parce qu'il a déménagé.<br /> Au revoir. Envoie-nous une carte postale s'il te plait.
O
coucou, il fait très beau aujourd'hui, je tonds la pelouse, j'ai sorti les tortues, le soleil brille... j'espèe qu'il fera aussi beau la semaine prochaine ! <br /> avez-vous retrouvé le soleil, la mer est-elle toujours aussi belle ?<br /> A quelle heure arrivez-vous mardi matin ?<br /> bisous Odette
Publicité