Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
28 février 2009

enfin des nouvelles!!!

Depuis Chiangmai, nous ne pouvions pas envoyer de photos...Voici un petit resume des aventures du mois de fevrier, souvent vu par Tao lui meme...Nous avons bientot fini notre travail et nous partons pour Katmandou mardi.Tao a bien travaille avec sa mamie comme maitresse...Il est fier de vous montrer ses ecritures.En ce moment il dort, il est minuit chez nous et 18h chez vous.J'espere avoir le temps demain de vous envoyer d'autres photos et que le Nepal aura une bonne connexion internet pour pouvoir vous joindre plus souvent des images, j'aurais aussi plus de temps a vous consacrer car depuis le depart,pour le moment nous avons beaucoup travaille et nous allons ramener pleins de nouveautes...N'oubliez pas d'aller voir le blog de "mamie Pom"elle a envoye pleins de photos et elle raconte aussi la vie des petits gars...a bientot Lucie

vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

quelques_dessins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est le reve ,ça ne va plus s'arreter!!! il est vrai que je n'avais pas eté très assidue..voila c'est fait maintenant.J'espère que tu continueras au Népal ,pour nous faire découvrir ce beau pays .Encore de gros bisous(je n'ai plus de bouche!!!à force de vous embrasser!!!)<br /> Marvy
Publicité