Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2008

un p'tit coucou avant les iles...

Voici les dernieres seances de photos de Chiangmai...Les deguisements thais: Batman (les petits garcons Thais adorent aussi les supers heros...), les princesses et fees pour les petites filles...Et toujours les habits des tribus...

collage8

Nous partons cet apres-midi pour Had jai dans le sud de la Thailande et demain nous prendrons le bateau pour koh lipe...Enfin la mer car un mois de ville pour les petits campagnards que nous sommes, ca devient dur dur!!!On est tous un peu plus speed!!!

chiangmai_426

               chiangmai_418

Cela ne sera pas facile d'envoyer des nouvelles de la mer...Blog en vacances pendant quelques semaines...A bientot Tao

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour toute la petite famille,<br /> Vos photos sont toujours aussi jolies, vous avez des mines superbes et semblez en pleine forme.<br /> Vos costumes sont magnifiques, il n'y a pas que les thais qui vous trouvent très beaux, nous aussi.Le déguisement de superman te va très bien Tao, tu dois être super fort avec un tel costume!<br /> Noé en "tounu" n'est pas mal non plus.Je vois que vous avez bien grandi et je suis sur que vous êtes de gentils garçcons.<br /> C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voyager à travers ton reportage Lucie.<br /> Gros bisous à vous 4 de toute la famille Bordrie<br /> Amitié,@++++++JOJO JOJO
L
Bonjour Tao et toute la famille,<br /> Les petits Juvardeillais aimeraient savoir s'il y a aussi des maternelles en Thaïlande, et des bougies sur les gâteaux d'anniversaire.<br /> Si tu peux nous en rapporter, on aimerait bien voir des coquillages et du sable de la Thaïlande aussi.<br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Les copains
O
coucou les chéris, je sais que vous êtes sur les îles et ne lirez pas toot de suite ...tout le monde pense à vous, profitez du beau temps, ici l'hiver est de retour !<br /> Odette et marco
L
"Les marionnettes sont très belles, on les aime beaucoup." (Mathéo, Maëva, Jade, Yoni)<br /> Maëva : "La journée chez les éléphants doit être fatigante."<br /> Mathéo : "Trop de chance, Tao, car le train: trop bien!"<br /> Jade : "Je t'aime, Tao."<br /> Maëva : "Je jouerai toujours avec toi."<br /> Yoni et Mathéo : "Nous serons toujours tes copains."
L
Quentin dit : "Avec Jacqueline, j'ai vu des éléphants."<br /> "Moi aussi, Lou, j'ai vu des éléphants au cirque."<br /> Lola : "Avec Maman, je suis allée au zoo. J'ai vu des singes, des éléphants."<br /> Alenzo rit beaucoup des costumes de Tao.<br /> Ronan trouve la petite MAE très belle et demande: "Est-ce que Tao pleure en mangeant sa glace?"<br /> Emilie veut savoir comment on fait pour descendre de l'éléphant.<br /> Merci Tao pour toutes ces nouvelles, bon séjour au bord de la mer; peux-tu ramasser des coquillages et nous en rapporter?<br /> Gros bisous des Petits.
Publicité