Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2009

Tao écrit...

Tao écrit:

"LES PLATS  QUI  DEFILENT  AU  RESTAURANT  JAPONAIS

ON  A  VU  UN  GANESH ROUGE.

NOé EST TOMBE SUR LE NEZ,IL A GROS BOBO ROUGE.

CHEZ NOUS IL Y A QUE DES VOITURES ET PAS BEAUCOUP DE MOTOS,ICI IL Y A QUE DES MOTOS ET PAS BEAUCOUP DE VOITURES.

                                                                                      TAO

Tao a dit:

"On est allé à la laverie. Dans le songthew, dans les virages, il faut se tenir. Quand on veut aller à un endroit, on demande à un monsieur qui conduit le songthew le prix et il nous emmène. On a fait du pédalo et on a joué avec des bouées. On a pas beaucoup de billes en Thailande. On a eu un puzzle à lettres."

              P1000631

              P1000632

              P1000633

           P1000634

           P1000635

           P1000636

           P1000637

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Tao pour ton résumée ainsi que ces belles photos !!! Mylène
O
Je vois que tu fais de plus en plus de progrès en écriture, je te félicite ainsi que la maîtresse !<br /> Tu es un grand garçon; et Noé que fait-il quand tu écris ? Aime-t-il toujours autant lire ?
M
Bravo pour tes pages d'écriture,je vois que tu es studieux ,meme loin de chez toi ,je vais continuer la lecture de ton long message <br /> bisous marvy
Publicité