Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2007

dernieres photos des iles...

tao_noetao_noe_cocotier

Les vacances se terminent mais on en a bien profité !!! Par contre il parait que en France elles commencent, n'est ce pas les copains de l'école ??? Merci de tous vos messages, vous etes les plus assidus...Je vais vous envoyer une carte mais je serais rentré avant, par contre elle sera peut etre à l'école avant la rentrée...

Etienne, on va aller chercher des oeufs ensemble comme l'année dernière??Moi je suis plutôt content de rentrer même si tout le monde l'est un peu moins....sauf Noé qui a l'air d'être bien partout...

noe_lunettes

tao_balancetao_bato

A la plage, j'allais jouer sur un bateau avec un petit copain franco-allemand, il parle 2 langues!!! et ici a Bangkok, j'ai rencontré un autre petit garcon franco-italien...Il y en a des langues et des pays différents...Mais moi j'aime bien la mer ...Je nái plus du tout peur et je me suis amusé comme un fou dans l'eau...

noe_tout_bo

Mon petit frère a beaucoup changé en 2 mois, il marche a 4 pattes...et il rale aussi quand on ne fait pas ce qu'il veut...

tao_liam

Avec mon petit copain on disait qu'on partait au Canada...

Mais non...lundi on prend l'avion pour la France...Alors a bientÔt a tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ZE me suis trompée, j'ai enregistré mon commentaire un peu plus bas en dessous des mobilettes... Sorry, il faudra que tu relises tous les commentaires de tes copains.<br /> Gros bisous
M
Il n'y a pas que Noe qui a change!!! Toi aussi Tao... Voyager c'est une bonne ecole je vois.<br /> Fais un gros bisous a maman lulu pour son anniv. ok?<br /> Je vous fais plein de bizz et a la prochaine en France, en Australie ou ...<br /> Tu continues ton blog apres la thailande? <br /> A pluche<br /> Marie marmotte
Publicité