Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2010

"chinese new year"

Aujourd'hui c'était le nouvel an chinois à China Town.On est parti en fin de matinée en bateau pour aller dans ce quartier ou, on s'est d'abord promenés dans les petites ruelles de marchands avant de rejoindre un grand boulevard devenu piéton, tout décoré de lanternes rouges, de jouets colorés: dragons, tigres...Une promenade dans la foule jusqu'au temple ou des "monstres" font peur aux esprits...Il faisait très chaud, c'était beau mais un peu fatiguant surtout pour Tao qui n'arrivait pas à dormir hier soir à cause du décallage horaire...

           enfants

          

           bkk20102

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Erratum : Je pensais bien sure à des pâtes à manger et non à des pattes de grenouilles... Rrrrr maman...
T
C'est très zoli toutes ces photos, mais j'ai toujours peur de Tao quand il met un masque!! Je ne l'ai même pas reconnu, c'est maman qui m'a dit que c'etait lui mais moi je ne la crois pas! J'étais très contente de voir ma lulu sur la photo, j'ai crié comme j'aime le faire quand je suis contente... Et puis les "pattes colorées" sur la 2eme photo, j'ai adoré.. Maman me dit que ce n'est pas des pattes mais je sais que j'ai raison.. Je vous fais de gros bisou mes cousins
M
Grace à vous ,nous faisons tous les ans un magnifique voyage...cela nous fait oublier la grisaille.<br /> Ce Noë,toujours aussi coquin et toi mon grand ,tu as dû etre heureux de le retrouver ainsi que tes parents.<br /> A bientôt,bisous de nous tous.<br /> Marvy
M
C'est vrai les sourires ont l'air quelque peu fatigués mais démontrent le plaisir que vous avez d'être la bas et en famille complète.<br /> Profitez en bien le temps passe très vite et continuez à nous faire envie et voyager par procuration.<br /> Plein de bisous à toutes et à tous<br /> Tao et Noé en plus fort encore<br /> marco
Publicité