Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
5 février 2007

dans quelques heures...

Je vais monter dans le IMG_4675camion pour aller jusqu'à la gare d'Angers d'ou je vais prendre le IMG_4672train pour Paris. A Roissy Charles De Gaulle, nous allons attendre un peu avant d'aller dans l' IMG_4673avion qui nous emmènera en Thailande, à Bangkok, la capitale je vais prendre un IMG_4674 tuk tuk!!

C'est un long voyage...Je suis tout excité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou petit loup !<br /> alors comment était ce long voyage, as-tu ouvert grand tes yeux ? et Noé que pense-t-il de tout ça ?<br /> mille bisous de loin, ça tombe bien puisque tu ne les aime pas de près...<br /> ODETTE et MARCO
T
C'est super mon petit Tao, j'ai hate que tu me racontes toutes tes petites aventures ainsi que tes photos de la mer, des singes, des tuk tuks ect.... Tout cela me rappel pleins de souvenirs que nous avons pu vivre avec toi il y a, eh oui, maintenant 3 ans (que le temps passe!!!!). Profite bien ma petite crevette, et à très bienntôt sur ton blog... Je penserais bien à toi quand tu écriras devant ton ordinateur au Rajata... Je t'embrasse ainsi que tte ta petite famille.. Stef<br /> PS : J'ai vu que tu arrivais à écrire mon nom tout seul à l'ordinateur, congretulation!!!
O
Coucou tao, voilà nous allons pouvoir nous écrire pendant le voyage en Thailande, c'est super ! a tout à l'heure !
Publicité