Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2009

bangkok

taonoethai_007

Tao raconte aux copains de l'ecole:"On habite a l'hotel dans la chambre 223.Il y a un balcon.Les ecritures ne sont pas pareilles.On mange des bananes et des ananas.J'ai pris l'avion.Le tuk-tuk c'est bien.J'ai vu un grand bananier en allant au parc et une moto qui amene des glacons.Noe a un ballon qui fait du bruit.Il boit a la bouteille.Le temple est joli: marron, blanc et dore.Un temple c'est ou il y a Bouddha.Maman parle avec une dame.Tao se deguise en spiderman.Noe colle des autocollants comme des gomettes.Un monsieur m'a donne des gros doudous vert et rose.Il y a des gros ,des moyens et des petits poissons a l'hotel."

les_reportersles_yeux_grands_ouverts

rajata_hotel_par_Tao

Tao_reporter

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui bravo au petit reporter photo qui nous fait partager son voyage ! bonne continuation au Népal, nous serons ravis de voir encore d'autres paysages. Bisous Odette
M
Merci Tao pour ton blog toujours très intéressant,cela nous permet de suivre votre séjour en Thailande,j'ai envoyé un mail à Popinda elle vous le lira,pour vous raconter notre vie en France!!! je t'embrasse très très fort ainsi que petit Noe et papa ,maman <br /> Gros bis de nous trois
Publicité