Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta0 le cachal0t
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2009

on est a katmandou!!!

Tao dit:"L'hotel ou nous sommes a un grand jardin. Dehors il y a pleins de klaxons "tut- tut pouet- pouet".On est alle au zoo on a vu des tigres du bengale.J'aimerais bien que les copains de l'ecole ils m'ecrivent."
Ici la connexion est lente...Il y a des coupures d'electricite parce qu'il n'y a pas eu de pluie depuis tres longtemps...J'essaierais d'envoyer des photos la prochaine fois si ca marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Tao<br /> c'est Marie, la cousine d'Australie....je me souviens bien du Nepal et de Katmandou... tous ces bruits, couleurs et odeurs... Il faut que tu ailles voir les montagnes pres de pokara, il y en a une qui s'appelle la queue de poisson... tellement haute qu'elle depasse les nuages!! c'est magnifique!<br /> Profite bien et embrasse toute la famille<br /> Biz biz
T
Coucou Tao,<br /> Ouhh lala, tu as vu des tigres en vrai, tu as beaucoup de chance, moi j'adore toujours autant les animaux, si ce n'est pas encore plus!!!!<br /> Alors chez nous il n'y a pas de tigres mais je m'amuse avec les poules de chez nounou et Marcodette, et avec maman on va donner à manger aux chevaux quand on va se promener. <br /> Et puis j'ai toujours ton poisson dans ma chambre que j'aime de plus en plus, je lui dit bonjour tous les matins à mon réveil, et je parle super bien le poisson moi!!! Et voui... Il me manquera beaucoup quand tu vas le reprendre mais maman m'a dit que j'allais pouvoir le garder cet été. Alors ca me rassure!!<br /> Je te réclame toujours autant et tous les jours!! Je pense aussi beaucoup à mon Noé, mais je n'arrive pas encore à dire son nom, c'est plus dur!<br /> Je vous fais de gros bisous<br /> Thaïs
M
Coucou Tao,<br /> <br /> Maman nous montre tes photos, c'est super !!! Tu as de la chance de faire l'école en voyage avec ta mamie !! Nous c'est souvent Luna qui nous fait l'école.<br /> On est allé au ski hier c'était chouette. <br /> Maïna "Quand j'étais sur le tire fesse j'ai perdu un ski mais j'ai tenu fort la perche !!!"<br /> Papa et maman on dit qu'on irait te voir cet été à L'Ile d'Oléron<br /> Bon voyage, a bientot<br /> Maïna et Indi
M
Merci Tao pour ton petit mot et à bientot pour les photos. <br /> gros bisous à tous <br /> Marvy
Publicité